Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony Thamin _ création/transformation d'objets
2 janvier 2011

C MôA...Précoce, non?

photo_moaEnfant, bricoleur, j'aime démonter et remonter les objets; fils unique, je développe mon imagination en faisant à la fois les cowboys et les indiens. Lycéen, passionné d'Arts Plastiques, je me laisse pousser les cheveux (d'ailleurs ils le sont toujours...); et développe un style cool et coloré ! (ça j'ai abandonné...ouf...). Pensant que le carton à dessin m'allait bien et désireux de mêler art et technique, je file en 1998 à Nantes réaliser des études d'Arts Appliqués , et en ressort en 2003 diplôme de design en poche. Maintenant donc, objectif  Bell & Ross, (car moi, les Rolex c'est pas mon truc !) et qu'un jour peut-être je porterai une montre...

Publicité
Commentaires
Anthony Thamin _ création/transformation d'objets
  • Site axé sur la création d'objets, mobilier et luminaire. Pour certains issus d'une réflexion sur le rapport de l'utilisateur à l'objet, avec l'idée de participation et de manipulation. Pour le reste qui correspond à mon travail actuel, il s'agit de créati
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité